Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
15 février 2010

Froid...

Bonjour !

Je viens de passer une semaine à Angers et il faisait un froid sibérien .Mais heureusement j'avais 

Gilet_Fleurs_1

Chaud chaud chaud

et

tout doux

Gilet_Fleurs_2

Fleurs au crochet pour l'empiècement

Gilet_Fleurs_3

Les mêmes fleurs sur la bas des manches

Modèle la Droguerie

" Petites pièces et accessoires "

Laine Recup et Plumette

J'ai aussi fait le bonnet assorti et je ne l'ai pas regretté !

Je vous souhaite une bien belle journée et pas d'inquiétude Clairette ,je suis à jour dans mon SAL Pénélope ,je le mets en ligne d'ici peu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
R A V I S S A N T !
M
J'adooore !!<br /> De toutes façon les modèles de la Droguerie sont trop top !<br /> Et la couleur sympa !ça me donne envie.<br /> Gros bisou.<br /> Marry Poppins
K
Trés original, ce col ! J'aime beaucoup ce modèle !<br /> Dis tu es de quel coté? Aix ou marseille ?<br /> Bisous du Sud
K
Wouahhh super joli!!! Et le manteau, tu comptes le faire pour cet été???
R
coucou Anne<br /> <br /> tu as bien tricoté. Ce modèle est superbe avec les petites fleurs; Waouh, trop joli!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Sandrine
Publicité