Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2010

Merci Victorine

A l'occasion des fêtes de fin d'année ,Nathalie m'a bien gatée

Que de merveilles ...

Victorine_1

Adorable pochette

et à l'intérieur ...des merveilles...

Victorine_3

Ravissant petit chien pique aiguilles

Victorine_4

Croquet ,galon ,bouton recouvert à la mode de Paris et magnet viennent compléter ma jolie pochette

Victorine_2

Encore un immense MERCI Nathalie pour ton amitié

A vous toutes qui passez par là ,je vous souhaite une bien belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as été très gâtée. J'aime tout: la pochette, le petit chien (biensûr), le ruban! Super cadeau.
C
qu'est-ce que c'est mignon !!! et ton SAL pénélope ?<br /> Bisous et bon dimanche ! clairette
B
Bisous et bonne St Valentin, chère Anne...
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
J'adore que c'est bôoo tout çà !!! belle journée à broder !!!
Publicité