Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 mai 2008

Mercredi pluvieux

Hier il a plu alors j'ai brodé et cartonné ce petit range-aiguilles

IMG_0925

IMG_0927

Et comme il a plu toute la journée ,je suis allée farfouiller dans mes tissus .J'ai coupé ,bati , cousu et voilà le résultat

IMG_0923

IMG_0924

Il est en lin entièrement doublé d'un toile assez épaisse .J'aime beaucoup le résultat (modeste...!)

C'est un sac Made in Fred ,vous pouvez trouver le tuto ici et en plus il y en a plein d'autres

Merci Fred pour tous ses tutos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique le coeur <br /> un pas a pas ???????????<br /> bravo
C
j'aime beaucoup ton sac!! moi aussi je suis une fana de sac alors!!!<br /> et merci de ta visite!! oui oui mon sac a plu!!<br /> amitié
M
J'aime beaucoup le range aiguilles. Et le sac, quelle merveille !
F
Voilà une interprétation toute en beauté d'un de mes tutos : bravo !!!
C
Très chouette !<br /> Finalement, heureusement qu'il pleut pour les bricoleuses !!!<br /> Bonne soirée et bon week-end ! clairette
Publicité