Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des passions
L'Atelier des passions
Publicité
L'Atelier des passions
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2009

Enfin terminée...

...ma Pochette Plus Facile Pas Possible ,d'après la grille et le tuto créés par Cathy CLIC-CLIC

Cupcake_love1

Couleurs "flashies" qui changent du rouge et des tons naturels ,une toile "vert jaune anis"

La broderie était terminée depuis un bon moment et ce matin en un quart d'heure ,la voila montée !

Cupcake_love_2

Tu as raison Cathy ,c'est bien une Pochette Plus Facile Pas Possible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Facile peut-être, en tout cas ravissante!!! Bisousss petite voisine et à bientôt j'espère...
P
C'est vrai qu'elle a l'air facile à réaliser cette pochette. Les couleurs très gaies rendent un bel ouvrage. Bravo!
N
elle est très réussi bravo ma pitchoune<br /> mais dis moi le 13 c 'est bien marseille tu es de la bas ? dis moi<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
B
Bonsoir! Merci de ta visite. Tu as repris en douceur toi aussi... après une longue pause, cela s'impose ;-) Je vois que tu as bien travaillé tout de même... cette idée de boîte à bijoux est à suivre!! <br /> A bientôt. Bisous.
C
belle réussite !<br /> bisous, clairette
Publicité